Accueil ProduitsMatériaux organiques de changement de phase

La CAHT de construction de rendement optimum matérielle du、 +22℃ du、 +15℃ du、 +10℃ du changement de phase de solide de paraffine +8℃ sauvée

Certificat
De bonne qualité PCM de chaîne du froid en ventes
De bonne qualité PCM de chaîne du froid en ventes
Examens de client
Nous confirmons tous les matériaux de chaîne du froid d'ANDORES sommes entièrement satisfaisants, avec l'après-service de haute qualité et professionnel.

—— Sammi

Les protections de refroidissement de PCM sont safty et tellement doucement que les PCMs normaux, celui est grand.

—— Lieven

Je suis en ligne une discussion en ligne

La CAHT de construction de rendement optimum matérielle du、 +22℃ du、 +15℃ du、 +10℃ du changement de phase de solide de paraffine +8℃ sauvée

Chine La CAHT de construction de rendement optimum matérielle du、 +22℃ du、 +15℃ du、 +10℃ du changement de phase de solide de paraffine +8℃ sauvée fournisseur
La CAHT de construction de rendement optimum matérielle du、 +22℃ du、 +15℃ du、 +10℃ du changement de phase de solide de paraffine +8℃ sauvée fournisseur La CAHT de construction de rendement optimum matérielle du、 +22℃ du、 +15℃ du、 +10℃ du changement de phase de solide de paraffine +8℃ sauvée fournisseur

Image Grand :  La CAHT de construction de rendement optimum matérielle du、 +22℃ du、 +15℃ du、 +10℃ du changement de phase de solide de paraffine +8℃ sauvée

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ANDOR
Certification: ISO/SDS
Numéro de modèle: ANDOR-AND/OR

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: larguons
Détails d'emballage: Paper box
Délai de livraison: 20 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 5000+kg+month
Contact Now
Description de produit détaillée

Changement de phase de solide de paraffine +8℃ de construction de rendement optimum matériel, +10℃, +15℃, la CAHT de +22℃ sauvée

 

 

L'énergie solaire est seulement disponible pendant des heures légères et cette énergie libre peut être employée pour chauffer ou se refroidir mais généralement elle est disponible pendant seulement pendant une période limitée de jour. En stockant cette énergie libre on peut produire la chaleur ou alternativement fournir une source de refroidissement.

 

Bien que les capteurs solaires conventionnels puissent ne pas produire d'assez d'énergie pour charger un réservoir d'eau pendant les wintermonths ils pourraient encore produire de la chaleur de qualité inférieure autour de 30~35oC qui est plus qu'assez pour charger des modules de PCM pendant la journée. Une fois que le soleil descend l'énergie stockée maintient l'espace occupé chauds et les gels froids d'énergie d'extérieur le PCM plutôt que pénétrant dans l'espace occupé. De cette façon les conditions d'espace peut être stabilisée au-dessus des 24 cycles d'heure jour et nuit.

 

Utilisant les capteurs solaires conventionnels on peut stocker l'eau chaude dans les réservoirs d'eau simples mais une fois que le soleil se couche et l'eau est graduellement dessinée le réservoir ne peut pas maintenir une température régulière de sortie due au strafication. Cependant, si la capacité de chaleur latente de PCM est ajoutée au réservoir d'eau non seulement peut la capacité du réservoir être augmentée par pas moins de 3~4 fois mais être également fixée le changement de phase où la température de débouché de l'eau peut être fixe jusqu'à ce que l'énergie de PCM soit entièrement épuisée.

 

Utilisant le PCM thermoformé de plastique les plats comme illustrés dans la capacité existante de réservoir d'eau chaude du schéma 4.4.2 peuvent être le fois 2~3 accru cependant, le coût élevé de ces boules en caoutchouc limite leur utilisation large et cette technologie est appliquée principalement aux sites qui ont limité l'espace disponible et la taille de réservoir ne peut pas être augmentée.

La CAHT de construction de rendement optimum matérielle du、 +22℃ du、 +15℃ du、 +10℃ du changement de phase de solide de paraffine +8℃ sauvée

 

La CAHT de construction de rendement optimum matérielle du、 +22℃ du、 +15℃ du、 +10℃ du changement de phase de solide de paraffine +8℃ sauvée

 

 

Coordonnées
Andores New Energy CO., Ltd

Personne à contacter: Emily

Téléphone: +8615062560905

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsOrganic Phase Change Materials

Paraffin Wax Phase Change Material Energy Efficent Building +8℃、+10℃、+15℃、+22℃ HVAC Saved

Paraffin Wax Phase Change Material Energy Efficent Building +8℃、+10℃、+15℃、+22℃ HVAC Saved

    • Paraffin Wax Phase Change Material Energy Efficent Building +8℃、+10℃、+15℃、+22℃  HVAC Saved
    • Paraffin Wax Phase Change Material Energy Efficent Building +8℃、+10℃、+15℃、+22℃  HVAC Saved
  • Paraffin Wax Phase Change Material Energy Efficent Building +8℃、+10℃、+15℃、+22℃  HVAC Saved

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: ANDOR
    Certification: ISO/SDS
    Model Number: ANDOR-AND/OR

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1000Kg
    Packaging Details: Paper Box
    Delivery Time: 20days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 5000+kg+month
    Contact Now
    Detailed Product Description

    Paraffin Wax Phase Change Material Energy Efficent Building +8℃,+10℃,+15℃,+22℃ HVAC Saved

     

     

    Solar energy is only available during light hours and this free energy can be used either for heating or cooling but generally it is available during only for a limited day period. By storing this free energy one can either produce heat or alternatively provide a cooling source.

     

    Although conventional solar collectors may not generate enough energy to charge an water tank during wintermonths they could still generate low grade heat around 30~35oC which is more than enough to charge PCM modules during day-time. Once the sun goes down the stored energy keeps the occupied space warm and the outside cold energy freezes the PCM rather than penetrating into the occupied space. This way the space conditions can be stabilised over a 24 hour day and night cycle.

     

    Using conventional solar collectors one can store hot water in simple water tanks but once the sun goes down and water is gradually drawn the tank can not maintain a steady output temperature due to strafication. However, if the latent heat capacity of PCM is added to the water tank not only can the capacity of the tank be increased by as much as 3~4 times but also having fixed phase change the water outlet temperature can be fixed until the PCM energy is fully depleted.

     

    Using thermoformed plastic  PCM plates as illustrated in Figure 4.4.2 any existing hot water tank capacity can be increased 2~3 fold however, the high cost of these rubber balls restricts their wide usage and this technology is applied mainly to sites which have limited space available and the tank size can not be increased.

    Paraffin Wax Phase Change Material Energy Efficent Building +8℃、+10℃、+15℃、+22℃  HVAC Saved

     

    Paraffin Wax Phase Change Material Energy Efficent Building +8℃、+10℃、+15℃、+22℃  HVAC Saved

     

     

    Contact Details
    Andores New Energy CO., Ltd

    Contact Person: Emily

    Tel: +8615062560905

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)