Matériel de changement de phase de PCM & PCM de chaîne du froid

A Propos De Nous
Andor est un principal fabricant des produits d'emballage de chaîne du froid pour embarquer les matériaux thermo-sensibles. Nos matériaux aident à garder vos produits précieux dans leur température ambiante exigée ...
Visite D'usine
profil 1.Company : Nous sommes spécialisés dans les solutions complètes de chaîne du froid - de la conception, pour examiner, pour fabriquer - pour le transport des produits aux températures sûres pour les industries ...
Contrôle De La Qualité
Nous faisons avoir avec succès gagné une équipe de recherche forte de 200staffs.We plusieurs brevets. La société a passé l'OIN 9001, OIN 14001 etc., certification de sécurité d'UL. La plupart de produits que nous avons ...
contacto
Répondent- : No.117, route de Hengtong, ville de Qidu, secteur de Wujiang, ville de Suzhou, province de Jiangsu, Chine
Téléphone professionnel :
86-512-63810553(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-512-63810553

PCM Phase Change Material & Cold Chain PCM

About Us
Andor is a leading manufacturer of cold chain packaging products for shipping temperature-sensitive materials. Our materials help keep your valuable products within their required temperature range during transit,whether ...
Factory Tour
1.Company Profile: We are specialized in complete cold chain solutions - from design, to test, to manufacture - for the transport of products at safe temperatures for the medical and food industries, and in scientific ...
Quality Control
We have a strong research team of 200staffs.We have successfully earned several patents.The company has passed the ISO 9001 , ISO 14001 etc, UL safety certification. Most of products we produced has got theSGS,MSDS ...
Contact Us
Address : No.117,Hengtong Road,Qidu Town,Wujiang District, Suzhou City, Jiangsu Province, China
Business Phone :
86-512-63810553(Working time)
Fax : 86-512-63810553