Accueil ProduitsMatériel de changement de phase de PCM

Matériaux de changement de phase de PCM de -50℃~0℃ pour des plats de refroidissement pour la nourriture et tous les indicateurs biologiques

Certificat
De bonne qualité PCM de chaîne du froid en ventes
De bonne qualité PCM de chaîne du froid en ventes
Examens de client
Nous confirmons tous les matériaux de chaîne du froid d'ANDORES sommes entièrement satisfaisants, avec l'après-service de haute qualité et professionnel.

—— Sammi

Les protections de refroidissement de PCM sont safty et tellement doucement que les PCMs normaux, celui est grand.

—— Lieven

Je suis en ligne une discussion en ligne

Matériaux de changement de phase de PCM de -50℃~0℃ pour des plats de refroidissement pour la nourriture et tous les indicateurs biologiques

Chine Matériaux de changement de phase de PCM de -50℃~0℃ pour des plats de refroidissement pour la nourriture et tous les indicateurs biologiques fournisseur
Matériaux de changement de phase de PCM de -50℃~0℃ pour des plats de refroidissement pour la nourriture et tous les indicateurs biologiques fournisseur Matériaux de changement de phase de PCM de -50℃~0℃ pour des plats de refroidissement pour la nourriture et tous les indicateurs biologiques fournisseur Matériaux de changement de phase de PCM de -50℃~0℃ pour des plats de refroidissement pour la nourriture et tous les indicateurs biologiques fournisseur

Image Grand :  Matériaux de changement de phase de PCM de -50℃~0℃ pour des plats de refroidissement pour la nourriture et tous les indicateurs biologiques

Détails sur le produit:

Place of Origin: CHINA
Nom de marque: ANDOR
Certification: SDS/ISO/SDS
Numéro de modèle: ET--00/OR--01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5500 PCs
Détails d'emballage: Paper box
Délai de livraison: 17-23 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T,
Capacité d'approvisionnement: 50000pic+month
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: PE couleur: Personnalisation

Plats matériels de refroidisseur de changement de phase de PCM pour la nourriture et tous les indicateurs biologiques

 

1. Au sujet du matériel de changement de phase

 

Les matériaux (PCMs) de changement de phase sont les produits idéaux pour les solutions thermiques de gestion. C'est parce qu'ils stockent et sortent l'énergie thermique au cours du processus de la fonte et de la congélation (changeant d'une phase à l'autre). Quand un tel matériel gèle, il sort un grand nombre d'énergie sous forme de chaleur de fusion latente, ou l'énergie de la cristallisation. Réciproquement, quand le matériel est fondu, une quantité équivalente d'énergie est absorbée de l'environnement immédiat pendant qu'elle change de solide-liquide.

 

Cette propriété des PCMs peut être employée d'un certain nombre de manières, telles que le stockage de l'énergie thermique par lequel la chaleur ou la fraîcheur puisse être stockée d'une processus ou période à temps, et être employée à une date ultérieure ou l'emplacement différent, par exemple dans le bâtiment à énergie solaire. Les PCMs sont également très utiles en fournissant les barrières thermiques ou l'isolation, par exemple dans le transport à température contrôlée. Le PCM peut également être incorporé en textiles de règlement thermique pour commander le changement de température.

 

La basse et très réduite température -50℃~0℃
La température moyenne 0℃~30℃
Haut et à très haute température 31℃~100℃

 

2. Applications

 

1 espace

En raison de la température de l'espace extra-atmosphérique, la protection des astronautes, le vaisseau spatial est matériel très strict et ordinaire ne peut pas s'adapter à de mauvaises conditions ayez besoin, donc, des matériaux spéciaux pour la protection. Les scientifiques ont développé les matériaux de changement de première phase, font l'habillement des astronautes, la coquille de capsule et d'autres demandes. La technologie a été en position de monopole.

Architecture

la référence matérielle de changement biphasé à l'architecture, est un développement révolutionnaire dans le domaine de construction qui peut réaliser l'économie d'énergie 60~ 99%.

Habillement

3.In le champ de l'habillement, materialswill de changement de phase soient insérés dans la fibre, matériaux de changement de phase peuvent considérablement changer la qualité du livewithout de personnes utilisant n'importe quelle énergie ; peut transformer les vêtements ordinaires en climatisation micro.

Chaîne du froid

Le matériel de réfrigération 4 traditionnel, tel que le climatiseur, réfrigérateur, entreposage au froid, tout emploient la technologie de réfrigération de compresseur de réfrigération, pas consommation d'onlypower, mais également pollution environnementale. Par technologie de changement de phase, il remplacera le compresseur de réfrigération, et économise l'énergie plus de 60%.

Communications, puissance de l'électricité

5 pour des communications, l'équipement de courant électrique, matériaux de changement de phase peut épargner le coût d'équipement plus de 75%. Dans le domaine de la communication, les PCMs a été très utilisé dans la pièce de station de communication entre le paquet de batterie, fait la vie traditionnelle d'année d'equipmentextended à quatre ans ou à plus.

 

3. Emballage

 

Habituellement par le sac, la boîte ou le conteneur ;

Les méthodes et la taille d'emballage peuvent être adaptées aux besoins du client.

 

Particulièrement le PCM de 22℃ peut remplacer la glace carbonique. Comparé à la glace carbonique, il est plus économique et n'a aucune limitation de transport, habituellement par avion.

 

Coordonnées
Andores New Energy CO., Ltd

Personne à contacter: EVA

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPCM Phase Change Material

-50℃~0℃ PCM Phase Change Materials For Cooling Plates For Food And All Biological Indicators

-50℃~0℃ PCM Phase Change Materials For Cooling Plates For Food And All Biological Indicators

    • -50℃~0℃ PCM Phase Change Materials For Cooling Plates For  Food And All Biological Indicators
    • -50℃~0℃ PCM Phase Change Materials For Cooling Plates For  Food And All Biological Indicators
    • -50℃~0℃ PCM Phase Change Materials For Cooling Plates For  Food And All Biological Indicators
  • -50℃~0℃ PCM Phase Change Materials For Cooling Plates For  Food And All Biological Indicators

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: ANDOR
    Certification: SDS/ISO/SDS
    Model Number: AND--00/OR--01

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 5500 pcs
    Packaging Details: Paper Box
    Delivery Time: 17-23 days
    Payment Terms: L/C, T/T, ,
    Supply Ability: 50000pic+month
    Detailed Product Description
    Material: PE Color: Customization

    PCM Phase Change Material Cooler Plates For Food And All Biological Indicators

     

    1. About Phase Change Material

     

    Phase Change Materials (PCMs) are ideal products for thermal management solutions. This is because they store and release thermal energy during the process of melting & freezing (changing from one phase to another). When such a material freezes, it releases large amounts of energy in the form of latent heat of fusion, or energy of crystallization. Conversely, when the material is melted, an equal amount of energy is absorbed from the immediate environment as it changes from solid to liquid.

     

    This property of PCMs can be used in a number of ways, such as thermal energy storage whereby heat or coolness can be stored from one process or period in time, and used at a later date or different location, for example in solar energy building. PCMs are also very useful in providing thermal barriers or insulation, for example in temperature controlled transport. PCM can also be incorporated in thermal regulation textiles to control temperature change.

     

    Low & ultralow temperature -50℃~0℃
    Medium temperature 0℃~30℃
    High & ultrahigh temperature 31℃~100℃

     

    2. Applications

     

    1 Aerospace

    Due to the temperature of the outer space, the protection of astronauts, the spacecraft is very strict, ordinary material cannot adapt to bad conditions, therefore, need special materials for protection.The scientists developed the first phase change materials, makes the astronauts' clothing, capsule shell and other applications. The technology has been in a monopoly position.

    Architecture

    2 Phase change material reference to architecture, is a revolutionary development in the construction field which can achieve energy saving 60~ 99%.

    Clothing

    3.In the field of clothing, phase change materialswill be inserted in the fiber, phase change materials can greatly change the quality of people livewithout using any energy; can make ordinary clothes into micro air conditioning.

    Cold chain

    4 Traditional refrigeration equipment, such as air conditioner, refrigerator, cold storage, all use refrigeration compressor refrigeration technology, not onlypower consumption,but also environmental pollution. By phase change technology, it will replace the refrigeration compressor, and save energy more than 60%.

    Communications, electricity power

    5 For communications, electric power equipment, phase change materials can save equipment cost more than 75%. In the field of communication, PCMs has been widely used in communication station room between the battery pack, make traditional year life of equipmentextended to four years or more.

     

    3. Packing

     

    Usually by bag, box or container;

    The packing methods and size can be customized.

     

    Especially PCM of 22℃ can replace dry ice. Compared with dry ice, it is more economic and has no transportation limitation, usually by air.

     

    Contact Details
    Andores New Energy CO., Ltd

    Contact Person: EVA

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)