Accueil A propos de nous

Histoire

Profil d'entreprise

Andor est un principal fabricant des produits d'emballage de chaîne du froid pour embarquer les matériaux thermo-sensibles. Nos produits peuvent garder vos produits précieux à la température exigée pendant à températures gelées, réfrigérées ou autres commandées de transit, si. Andor fournit non seulement les produits de refroidissement en été tel que la vessie de glace, la protection de gel de col pour des animaux familiers, l'oreiller frais, mais les produits également de chauffage tels que le réchauffeur de main, l'emballage chaud magique et etc.

 

Andor cherche pour des occasions pour des affaires. Nous espérons que nous pourrons utiliser notre expérience et avantages pour vous soutenir et pour établir des relations avantageuses pour les deux parties à l'avenir.

 

Andor est un principal fabricant des produits d'emballage de chaîne du froid pour embarquer les matériaux thermo-sensibles. Nos matériaux aident à garder vos produits précieux dans leur température ambiante exigée pendant le transit, si aux températures ambiantes gelées, réfrigérées ou commandées.


Basé sur la philosophie de « existez par qualité et développez-vous par prestige » que notre usine fabrique professionnellement non seulement les produits de refroidissement nécessaires en été tel que la vessie de glace, protection fraîche de gel pour des animaux familiers, masque d'oeil frais et oreiller frais, mais les produits également de chauffage en hiver tel que le réchauffeur de main, l'emballage chaud magique, etc. sous la direction du principe de service « nous créons de ce que vous avez besoin », nous avons établi la bonne relation d'affaires avec des clients du Japon, de Corée, Europe et d'Amérique.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société
 
  • 2009 – la fabrication d'Andores est formée dans Jiangsu, Suzhou, et commence à fonctionner sous les laboratoires.
  •  
  • 2013 – Andor New Energy Co.,Ltd est formé, et les usines installées à WuJiang QiDou, ville.
  •  
  • 2014 – Andores basé sur le farctory commence à lancer tous les produits de chaîne du froid et PCMs sur le marché.
  •  
  • 2016 – Anores ouvre son centre de ventes en Amérique du Nord au Canada AVANT JÉSUS CHRIST., et tombe dans la marque d'Andor et commence à fonctionner comme centre d'essai d'Andor. Des technologies de vérification d'escorte est retitrées des technologies de vérification d'Andor.

 

Andores New Energy CO., Ltd Andores New Energy CO., Ltd Andores New Energy CO., Ltd Andores New Energy CO., Ltd
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Importateur

Exportateur

trading Company

Vendeur

Autres

Marques : Andors

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 1000000-3000000

Année d'établissement : 2011

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité PCM de chaîne du froid en ventes De bonne qualité PCM de chaîne du froid en ventes De bonne qualité PCM de chaîne du froid en ventes De bonne qualité PCM de chaîne du froid en ventes

Home About Us

History

Company Profile

Andor is a leading manufacturer of cold chain packaging products for shipping temperature-sensitive materials. Our products can keep your valuable products at the required temperature during transit, whether at frozen, refrigerated or other controlled temperatures. Andor not only provides cooling products in summer such as ice pack, col gel pad for pets , cool pillow, but also warming products such as hand warmer, magic hot pack and etc.

 

Andor is seeking for opportunities for business. We hope that we can utilize our experience and advantages to support you and establish a win-win relationship in future.

 

Andor is a leading manufacturer of cold chain packaging products for shipping temperature-sensitive materials. Our materials help keep your valuable products within their required temperature range during transit,whether at frozen,refrigerated or controlled room temperatures.


Based on the philosophy of "exist by quality and develop by prestige" our factory professionally manufactures not only necessary cooling products in summer such as ice pack,cool gel pad for pets, cool eye mask and cool pillow, but also warming products in winter such as hand warmer, magic hot pack, etc. Under the guidance of service principle "We creat what you need",we have established good business relationship with clients from Japan, Korea, Europe and America.

View More About Us
our company
 
  • 2009 – Andores Manufacturing is formed in JiangSu,SuZhou, and begins operating under the labs.
  •  
  • 2013 – Andor New Energy Co.,Ltd is formed, and set up manufacturing plants in WuJiang QiDou,town.
  •  
  • 2014 – Andores based on the farctory begins marketing all cold chain products and PCMs.
  •  
  • 2016 – Anores opens its sales center in North America in Canada BC.,and falls into the Andor brand and begins operating as the Andor Testing Center. Escort Verification Technologies is renamed Andor Verification Technologies.

 

Andores New Energy CO., Ltd Andores New Energy CO., Ltd Andores New Energy CO., Ltd Andores New Energy CO., Ltd
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Importer

Exporter

Trading Company

Seller

Other

Brands : Andors

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 1000000-3000000

Year Established : 2011

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Cold Chain PCM for sales Good quality Cold Chain PCM for sales Good quality Cold Chain PCM for sales Good quality Cold Chain PCM for sales